Aspect neuf de votre asphalte
L’application se fait sous pression avec un scellant à base de bitume. Le même bitume qui est utilisé dans le mélange d’asphalte. Le scellant est absorbé par l’asphalte de la même manière que la teinture sur le bois. Il pénètre en profondeur contrairement aux produits bon marché qui sèchent uniquement en surface.
L’application
de l’enduit
Quelques heures après l’application du scellant, vous pouvez marcher sur la surface recouverte, mais il faut compter au moins 3 jours avant d’utiliser le stationnement pour une auto.
L’étape
du séchage
Pavage Ste-Foy a pour objectif de livrer un produit de qualité offrant un aspect neuf et de longue durée.
« Cette procédure de scellement a prouvé par ses résultats qu’elle pouvait engendrer des économies considérables dans les coûts d’entretien ».
Préservez l’aspect de votre investissement
Nous savons que les joints et les fissures de la chaussée causés par le manque d’entretien, permettront à l’eau, la saleté et autres substances, de pénétrer à travers et sous la chaussée, ce qui causera une augmentation des dommages durant les périodes de gel et un rejet horizontal de l’infrastructure engendrant des fissures supplémentaires.
Afin de préserver l’aspect initial de votre aire de stationnement, nous vous offrons un service d’entretien de qualité qui consiste à sceller votre pavage de toute introduction d’eau, d’huile ou toutes autres saletés.